Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loving memories last forever...
21 mars 2007

Les accomodements raisonnables

La question des accommodements raisonnables sème la controverse depuis quelques temps. Des juifs qui sont offusqués de voir à travers des fenêtres, des femmes qui s'entrainent aux musulmans qui interdisent à leurs femmes de consulté un obstétricien masculin, mais ou est passé le bon sens? Je suis pour dire qu'il est complètement ridicule de changé nos mœurs et nos façons de vivre pour des gens qui ne sont même pas d'ici!BURQUA_thumb Qui sait, peut-être nous demanderons-t-ils un jour de changé notre passé... Non mais sérieusement, si les immigrants n'étais pas d'accord avec nos loi et nos règlements, pourquoi sont-ils venus ici? Et nous, pauvre peuple de moutons, de suiveux de Bush, de revendeur de sable bitumineux, on se laisse faire: "Bien oui madame allez-y, pourquoi pas porter de burqua? Sa s'arrange bien avec votre teint... qu'on ne peut pas voir parce que vous êtes couverte de TISSUS!"

Des lois, c’est fait pour être respectés… par tout le monde! On ne va pas commencé à faire des exceptions! «  Ha ben la moi heuuu je n’ai pas eu le temps de me faire les sourcils ce matin donc svp, mademoiselle l’infirmière, je vais passer de tout les mourants qui attendent de voir un médecin pour renouveler ma prescription… » Chacun ses raisons! Si le sabbat est une raison de faire passé un juif en premier, des sourcils peuvent l’être pour une dame qui tien à son apparence!

Et le taux de natalité, les québécois ne sont pas capable de le maintenir vous direz! Bien dites-vous que peut-être, si on vivait dans un pays qui nous ressemble avec nos propres idéaux et nos décision, et bien peut-être qu’a ce moment là on aurait le gout d’en faire des enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Loving memories last forever...
Publicité
Publicité